lundi 3 avril 2017

Une surprise en ce joli lundi !

Et quelle surprise! Toute l'équipe de CM est heureuse de vous présenter une nouvelle membre de la DT. Notre choix s'est porté sur Vivi85; fidèle participante à CM. Voici sa petite présentation:



Bonjour à toutes, 
 C'est avec surprise mais beaucoup de bonheur que j'ai découvert le mail de Séverine il y a une semaine pour me demander d'intégrer la DT "Carte Maniak"... 
mais je n'ai pas hésité longtemps pour répondre par l'affirmative ... 
Comme vous le savez, vous qui me suivez régulièrement, je suis une fidèle des défis des talentueuses carteuses du groupe. Je suis super contente de me retrouver désormais à leurs côtés ... et je n'en reviens pas encore ... 
 Certaines d'entre vous me connaissent déjà et se reconnaîtront , pour les autres, je me présente rapidement : 
 J'ai atteint, avec une certaine difficulté, le demi-siècle l'an passé ... ... Je suis mariée et maman de deux enfants : Thomas bientôt 25 ans et Tiphaine qui a eu 20 ans en janvier. J'habite une région que j'adore ... la Vendée ... près des Sables d'Olonne et celles qui me connaissent savent que le thème de la mer se retrouve souvent sur mes cartes ... 
 J'exerce le métier d'infirmière dans un hôpital public. 
 Je fais de la danse Modern-Jazz, et j'aime aussi la lecture, la couture. 
Mais ma principale ressource d'énergie est le scrap (surtout des minis), ou plutôt la carterie que je pratique le week-end. 
J'ai commencé il y a presque 10 ans désormais, sans style particulier au départ. Je me suis dirigée vers le C&S après m'être inscrite sur le forum LittleScrap où j'ai rencontré beaucoup de talentueuses carteuses et je peux dire que grâce à elles, je n'ai cessé de m'améliorer et d'innover dans ce style. 
Je vais maintenant partager le statut de DT avec certaines d'entre elles et c'est une vraie récompense pour moi ... Je les remercie vivement. Elles vont se reconnaître Je peux aussi faire un peu de patouille et du vintage, ce qui m'a valu d'être le "Coup de coeur" de Sandrine pour le challenge 149, il y a peu. Mes produits de prédilection sont les dies, les tampons, les dots mais aussi les papiers ... Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma présentation. 
 Je remercie Séverine de me permettre de partager cette nouvelle aventure avec "Carte Maniak" et espère être à la hauteur de vos attentes. 
 A bientôt. 
 Edwige ( Vivi85). 

 Bienvenue parmi nous Edwige !! 
 restez connectée cette semaine, une autre surprise vous attend :D 
Sév.

22 commentaires:

  1. Félicitation Vivi contente que tu sois sélectionnée et cela promet beaucoup plus de petites merveilles. Hâte de voir tes propositions !!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Vivi pour sa nouvelle fonction! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop contente, Bravo Vivi !! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuuuhhhh ! quelle belle surprise .... Bravissimo Edwige ....

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Edwige pour cette nouvelle aventure et heureuse de te découvrir un peu plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Super Edwige, c'est génial et moi aussi heureuse de te découvrir un peu plus!
    Bisous
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Edwige !! C'est largement mérité, car tes créations sont superbes. Très joli choix de la DT. Et ravie d'en savoir plus sur toi.

    RépondreSupprimer
  8. Super nouvelle Edwige ! Je suis ravie pour toi et hâte de voir tes réas ici !

    RépondreSupprimer
  9. En voilà une jolie surprise !!! Bravo ma belle, et je suis contente pour toi ! Ca va être un plaisir de trouver tes créations à chaque défi sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  10. Génial Vivi!
    A très bientôt alors!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour votre chaleureux accueil ... Je suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec toute la DT et avec vous toutes, les carteuses ... A bientôt par ici et sur nos blogs respectifs. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à toi Vivi !!!! J'ai hâte de découvrir tes interprétations , une belle aventure pour toi ;-) !!! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Edwige, trop contente de te voir par ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Vivi ! A bientôt alors !! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Oh bravo ma Vivi je suis super contente pour toi ♥

    RépondreSupprimer

  16. Ravie de faire ta connaissance via ta présentation, je ne carte pas depuis bien longtemps, mais je compte bien être plus régulière ici et ailleurs rapidement, alors à très bientôt, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations VIVI, je viens de m'inscrire à ta newsletters car j'adore ce que tu fais. Rabia

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations et Bravo à Vivi !

    RépondreSupprimer
  19. Félicitation Vivi contente pour toi ! Hâte de voir tes réalisations! Bisous !

    RépondreSupprimer