vendredi 19 août 2016

Challenge#136 : Un Sketch !

Bonjour les carteuses !
Merci aux participantes de challenge#135 ( lift) de Scrapcat .
Son coup de coeur est la carte d'Emmanuelle:


Bravo à toi, le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*

Pour ce challenge de rentrée, 
C'est Sév' qui s'y colle et vous propose ce sketch :





Pour vous inspirer, les cartes de l'équipe :

* Ladybug :


* Laeticia :



* Sableturquoise :


*ScrappySév:


*Karilou:

Vous avez jusqu'au 31 aout pour participer , 
En insérant votre carte ci-dessous : 


Bonnes cartes à vous !
Sableturquoise


lundi 1 août 2016

Challenge#135 : un lift .


Coucou !
Et merci aux participantes du challenge "aspect bois "
Proposé par Ladybug .

Son coup de cœur est  la carte de :Claudie




Un grand bravo !
Tu peux mettre ce badge sur ton blog :




*

Pour cette nouvelle quinzaine, 
C'est Scrapcat qui vous lance son défi :

"Je vous propose un lift et j'espère qu'il vous plaira ?? "




*


Les créas de la DT, pour vous inspirer :

*Scrapcat : 


*Ladybug :



*Laeticia :



* Karilou :



*Sableturquoise :


*Srappy Sév' :





Bonne carte à vous !
Vous avez jusqu'au 15 août minuit pour participer , 
En insérant votre lien ci-dessous.
SableTurquoise.

samedi 16 juillet 2016

challenge#134:aspect bois

Coucou à toutes

Merci aux participantes du précédent challenge, voilà le coup de coeur de SableTurquoise: c'est Sylviescrap avec cette bien jolie carte:

bravo à toi !!!
et le petit logo pour ton blog :)


Deuxième quinzaine de juillet...c'est Ladybug qui vous met au défi:


Pour ce nouveau challenge,j'aimerais voir du bois sur vos cartes,mais attention,il ne s'agit pas ici de scrap bidules en bois,mais bel et bien de l'aspect bois,soit avec un papier imprimé,un tamponnage,de l'embossage à froid ou à chaud...à vous de voir.Et puisque dans la nature l'un ne va jamais sans l'autre,il faudra aussi qu'il y ait du feuillage sur votre réa.

Voilà un challenge tout simple parce que c'est bientôt les vacances et qu'on n'a pas envie de se prendre la tête.A vous de jouer.

Sympa n'est ce pas ?

Voilà les créas de la DT pour vous inspirer.

Ladybug:








Pour participer:
Vous avez jusqu'au 31 juillet minuit pour participer à ce challenge.

Je n'ai,pour l'instant, pas reconduit l'abonnement Inlinkz qui permet de voir les cartes.
Donc pour le moment,cela sera comme avant: on verra juste le lien

Amusez-vous bien.

Séverine.




vendredi 1 juillet 2016

Challenge#133: J'ai un ticket !

Coucou à toutes !!

Voici le coup de coeur de Laeticia pour le challenge#132 est Annaëlle:



Voilà le petit logo pour mettre sur ton blog ;)



En ce début de juillet,c'est SableTurquoise qui vous met au défi !

Pour ce challenge estival, un p'tit clin d'oeil aux visites que l'on va faire pendant nos vacances ... 

je vous demande de mettre des tickets ainsi qu'une touche de jaune ( pour le soleil ) sur votre carte ! 


Pour vous aider, voilà les cartes de la DT:



Ladybug:






Sév  (à venir)

Pour participer:
Vous avez jusqu'au 15 juillet minuit pour participer à ce challenge.

Je n'ai,pour l'instant, pas reconduit l'abonnement Inlinkz qui permet de voir les cartes.Donc pour le moment,cela sera comme avant: on verra juste le lien

Amusez-vous bien.

Séverine.