samedi 8 avril 2017

On termine bien la semaine...

hello en ce beau samedi ensoleillé,

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait à Edwige tout au long de cette semaine.
J'espère qu'il sera de même pour notre 2 eme nouvelle membre de la DT...

Je vous présente Pimprenelle38 ,
fidèle ,également, de nos challenges CM.
Voilà sa petite présentation:



Bonjour à toutes,
Quand j’ai reçu le mail de Séverine dans la semaine, j’avoue que je l’ai relu plusieurs fois en me disant c’est pas possible, ce doit être une erreur ! Et puis non, ce n’en était pas une ! 
Waouh, quel honneur pour moi que vous m’ayez choisie pour intégrer votre DT, j’en suis ravie et je suis sur mon petit nuage depuis 5 jours ! Merci, merci, merci !! Une petite présentation rapide pour celles qui ne me connaissent pas :
Je m’appelle Laurence, alias Pimprenelle38. J’ai 48 ans, je suis mariée et maman de deux adolescentes, Cassandra 16 ans et Faustine 14 ans. Avec ma petite famille, nous vivons dans un petit village de l’Isère, à la campagne, en compagnie de « quelques » compagnons à 4 pattes, chiens et chats ! Dans la vraie vie je suis professeur des écoles en maternelle et directrice.
Je scrape depuis 10 ans maintenant. J’ai commencé avec des pages, ensuite les mini-albums ont suivi puis les cartes qui ont pris une place prépondérante. Mon style a passablement évolué avec le temps mais en réalité, je ne pense pas vraiment en avoir un particulier. J’aime de plus en plus le clean et aussi  la patouille et j’ai du mal à me passer de tampons ! J’ai d’ailleurs peu à peu abandonné les papiers imprimés pour m’amuser avec les unis et les tampons … et les dies, bien sûr ! Ils offrent tellement de possibilités de création !
Je remercie infiniment l’équipe de Carte Maniak de m’accorder sa confiance et je suis plus qu’enchantée de rejoindre la DT. 
J’espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir. Pour voir le reste de mes réas, c’est sur mon blog : http://pimprenelle38.cananlblog.com
Bisous et à très bientôt !

Pimprenelle38

Encore bienvenue parmi nous Laurence !

N'oubliez pas de participer au challenge#151:


Bon WE à toutes !!
profitez du soleil !
Sév.


16 commentaires:

  1. Je connais Pimprenelle pour être une fidèle de son blog! Beaucoup de talent et une grande gentillesse! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh super ! Un grand vent de renouveau par ici ... Vivi85, d'abord et maintenant Pimprenelle38 ... Mille félicitations à toutes les deux... et plein de bises à toutes ...

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente, bravo Pimprenelle :D
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations...cela va être un plaisir de découvrir de nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te souhaiter une belle aventure par ici ... Bienvenue.

    RépondreSupprimer
  6. Super nouvelle Laurence , tu vas t'éclater! au plaisr de voir tout ce travail , bises

    RépondreSupprimer
  7. Super cette nouvelle, félicitation à toi !!! Hâte de voir ce que tu vas proposer bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! Félicitations à toi!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Hâte de voir tes réas par ici !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour cet accueil si chaleureux, cela me fait très plaisir et me touche beaucoup !
    Bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
  11. Super félicitation à toi... bises

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue parmi nous, pimprenelle38 !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Pimprenelle38 ! Bises

    RépondreSupprimer