jeudi 1 février 2018

Challenge#171 :mon cœur!

hello à toutes !

Merci à toutes les participantes du challenge#170, le joli combo de Vivi85.

Son coup de coeur est :Scraplene
avec cette magnifique carte:



Un grand bravo à toi, voilà le ptit badge pour ton blog:


Pour le nouveau challenge de ce début février, 
je vous propose de réaliser une carte avec un ou des cœurs, pas forcément lié à la St valentin, ça peut être aussi pour rappeler à une amie/sœur,maman/tante  qu'elle est importante pour nous ( ça vaut aussi pour les hommes!! ).

Inspiration de l'équipe créative.



Laeticia:



Sableturquoise:




Ladybug:




Vivi85:




Pimprenelle38:




Sév:




Alors prêtes à relever le challenge ?

Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour participer à ce challenge:
Cliquez donc sur la petite grenouille ci dessous, en y insérant le lien direct concernant ce challenge.
Amusez-vous bien !
Sév.

5 commentaires:

  1. Oooooh! Merci les filles!!! Trop contente d'avoir été choisi coup de cœur de Carte Maniak! Il faut dire que le combo m'a beaucoup inspiré.
    Merci aussi pour les super challenges que vous nous proposez.
    Je m'en vais de ce pas mettre le p'tit badge sur mon blog��

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix ! Bravo à toi Scraplene ! Ta carte était une de mes préférée !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la gagnante et bravo à toutes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à la gagnante !!! Superbes toutes vos cartes bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super défi encore une fois ! me suis fait plaisir en l'illustrant ! merci à toute l'équipe !

    Et bravo à la gagnante du challenge précédent ! sa carte est sublime !

    RépondreSupprimer