dimanche 1 janvier 2017

Challenge#145 Des Imposés !

L'Equipe de CarteManiak vous souhaite une belle et douce année2017 , 
Bonheur , santé et .... Créativité 
Des cartes et des cartes , tout au long des 15e CarteManiak, en 2017 !


 *

Je vous remercie pour la superbe galerie pour le défi "inspi de noël" ,
J'ai eu du mal à n'en choisir qu'une ,
Mais c'est le jeu !
Mon coup de coeur est pour la carte de
Pimprenelle38 :
J'aime l'élégance de ce renne aquarellé (et les cadeaux coordonnés qui accompagnaient la carte ).


Un grand BRAVO à toi, et voici le petit badge que tu peux afficher sur ton blog :




*


Pour démarrer 2017, LADYBUG vous propose un défi tout simple mais qui,vous offrira plein plein de possibilités.
Parmi ces neuf éléments,il vous faudra en faire figurer au moins 3 sur votre carte:

-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)
Allez,à vous de jouer!


*


La DT:

* Laeticia:
( Papier déchiré, rayures, triangle,fleur et flêche )

* Ladybug:
( Fanions, napperon, fleurs



* Sableturquoise:
( Napperon, étoiles et fleurs )



* Karilou:
( breloque, papier déchiré, étoiles) :


* ScrappySev:
( Etoiles, triangles, papier déchiré)


*

A vous de jouer !
Vous posterez votre carte jusqu'au 14 janvier 2017 ,

Sableturquoise

22 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à l'equipe CarteManiak. Merci pour vos challenges.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à l'équipe, après quelques mois sans carter votre défi me donne envie de reprendre 2017 d'un bon pied, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux à vous toutes!
    J'adore la carte de Pimprenelle et vos versions pour ce nouveau défi sont très jolies. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Sableturquoise ! Je suis ravie que ma carte soit ton coup de coeur ! Bonne et heureuse année à toute l'équipe et un grand merci pour ces challenges très stimulants ! Maintenant, je vais plancher sur le prochain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte Pimprenelle! Bravo à toi!

    Merci pour vos voeux et je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2017!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Pimprenelle38....belle et créative année à toute l'équipe et à bientôt pour de nouveaux challenges !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand, grand, grand bravo à Pimprenelle pour sa jolie carte. Merci à toute l'équipe pour ce joli challenge et une merveilleuse année à tou(te)s

    RépondreSupprimer
  8. Waow, coup de coeur largement mérité, c'est effectivement une très belle création !!
    Quant au défi 'imposés', j'adore !! yapluka !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte de Pimprenelle ! Allez zou on repart pour les défis...
    Merci pour celui-ci, et je vous souhaite une belle et douce année à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à Pimprenelle38, sa carte est superbe ! Belle et heureuse année 2017 à toutes les créatives de Carte Maniak ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux à votre équipe et puis Bravo à Pimprenelle qui avait réalisé une très belle carte ! Quant au défi , j'ai envie d'essayer , je me suis inscrite à votre newsletter , quelle démarche dois-je suivre ? Merci d'avance pour votre réponse.... j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez nous, CélineM !Pour ajouter ta carte à la galerie , il te suffit de cliquer sur la ptite grenouille bleue en fin de cet article et tu suis ce qu'elle te demande . Mets bien le lien vers ton article de blog, pas vers le blog en général ; Bonne carte !

      Supprimer
  12. Vous nous montrez de très beaux exemples ! Et JOYEUSE ANNÉE à vous toutes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. très bonne année à toute l'équipe et bravo pour tous ces défis que vous proposez ! bonne résolution oblige, je note celui-ci et je compte bien le faire !!!!! MDR !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à Pimprenelle , j'adore sa carte !
    Et tous mes voeux à toute l'équipe ! :D bises

    RépondreSupprimer
  15. Tous mes voeux à l'équipe et aux participantes ! Un sympathique défi et de bien jolies cartes pour commencer l'année. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux à toutes! La carte de Pimprenelle est très belle, bravo!
    Je vais m'inscrire à la newsletter et pourquoi pas essayer de participer à vos défis, commençant depuis peu un blog!
    Mais je ne sais pas comment poster ma photo: je ne vois pas de grenouille!!
    A bientôt pour une réponse et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  17. oh :( !!! la date était au 15, non ??? du coup j'allais (enfin) mettre en ligne ma participation, pis j'ai raté le coche... bouhouhouhouh ! j'suis toute déçue ! - mais contente de ma carte et pis c'est tout ;) -

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1177612545607925&l=62b4eb9b2e

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir, zut,zut je pensais que c'était jusqu'à ce soir minuit. tant pis je vous la propose qd même: http://kellyvercreations.over-blog.com/2017/01/un-anniversaire-zen.html
    bonne soirée et bravo aux carteuses

    RépondreSupprimer
  19. je vois pas la petite grenouille donc je vous met le lien ici
    http://munette60.canalblog.com/archives/2017/01/18/34811840.html#c71376421
    je l'ai faite dimanche mais ne l'ai publie qu'auj, bisous

    RépondreSupprimer
  20. zut j'ai passé la date, tant pis je ferai le prochaine défi! Bravo à toutes, bises Nadine

    RépondreSupprimer