jeudi 1 septembre 2016

Challenge#137 : OR


Bonjour les carteuses !
Les vacances se sont bien passées? 
Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école ce matin , 
Nous allons en profiter pour carter encore et encore ! 

Tout d'abord, MERCI aux participantes 
Du challenge#136 de Sév !
Son coup de coeur est pour la carte de  Dani :


Bravo à toi, le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*

Pour ce challenge de rentrée , 
C'est Sév' qui vous propose de mettre de l'OR sur votre carte ! 
"Zéro contrainte  pour le reste !!! Il faut que l'on voit quand même l'OR  "

Pour vous inspirer, les cartes de l'équipe :

* Ladybug :




* Laeticia :





* Sableturquoise :



* Karilou :




* ScrappySév' :




Un challenge que l'on dédie à 2 copines , Scrappy Géri et ScrapCat
Nos copines de DT , 
Avec qui on a carté pas mal de challenges ici .
Mais voilà, leurs emplois du temps sont chargés et elles nous quittent.
Bonne continuation, les filles !


Vous avez jusqu'au 14 Septembre pour participer , 
En insérant votre carte ci-dessous : 


Bonnes cartes à vous !
Sableturquoise

14 commentaires:

  1. Merci Sév' ! Comme je suis contente !
    J'adore vos cartes pour ce nouveau défi, elles sont toutes belles ! Je passais ce soir par hasard car je n'ai pas encore reçu la newsletter pour ce dernier challenge. Je suis trop contente. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Dani ! Jolis défi et cartes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Dani et jolie série de cartes de l'équipe...je me suis laissée tenter par l'or ;) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. posté aujourd'hui, merci pour vos idées de défis tout au long de l'année!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce défi qui m'a permis d'embosser de la poudre d'OR ... en dehors de la période de Noël
    Je viens de poster !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ScrapyGéry et Scrapcat pour leurs défis et leurs jolies cartes qui nous ont enchantées.
    Bravo pour vos cartes, toujours aussi belles.

    RépondreSupprimer
  7. quelles jolies cartes !
    J'ai voulu insérer ma carte mais j'ai "pataugé". Serait il possible de supprimer les 2 liens ?
    Je vais essayer de recommencer
    Pardon

    RépondreSupprimer
  8. pardon pour les 2 loupés de tout à l'heure.
    J'espère que cette fois ci sera la bonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. A mon tour je me suis laissée tenter par l'or ! Merci pour ce challenge

    RépondreSupprimer
  10. L'or m'a inspiré une petite carte, une reprise après deux mois mais en toute simplicité, j'ai du commettre une erreur en insérant le lien, une ligne plus bas que le N° et une petite poubelle lol.... Amicalement Jaly

    RépondreSupprimer
  11. bravo à vous toutes pour cette splendide série toute d'OR vêtue !!!
    40 cartes, waouuhhh !

    RépondreSupprimer