vendredi 15 avril 2016

Challenge#128: un sketch

Coucou la cartosphère !!!

Comme d'habitude, vos cartes ont ravis nos petites mirettes!!!
Pfff le choix a été dur pour notre petite Cathy, son coup de coeur du challenge#127 est Magy Scrap


et le petit logo qui va avec !


Laissons place à présent au nouveau challenge que vous propose Scrappy Géri:
un ptit sketch...ça faisait longtemps:


Les créas de la DT:

Ladybug:














Pour participer, il vous suffit d'insérer votre nom/pseudo et le lien direct de votre créa en cliquant ci -dessous "add a link" 
Vous avez jusqu'au 28 avril minuit pour participer !
Amusez-vous bien !
Sév.

19 commentaires:

  1. Bravo Maggy, ta carte est magnifique ! Super sketch et cartes tout aussi belles !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Magy, sa carte est magnifique, j'ai adoré !
    Vos réas pour ce chouette défi avec des petits carrés sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Scrapcat d'avoir choisi ma carte pour le coup de coeur ! Il y avait beaucoup de jolies créations pour ce challenge avec une explosion de magnifiques fleurs printanières ! Et déjà il faut s'attaquer au nouveau challenge et la DT nous ouvre le chemin avec de très belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe sketch ! j'ai fait ma carte et je l'ai ajoutée me semble-t-il ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour vos jolies cartes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Magy ! Joli sketch et de très belles cartes de la DT

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à Maguy, sa carte m'avait beaucoup plu aussi ! Et le sketch pour ce nouveau challenge est juste trop beau ! Et de belles inspirations avec les cartes des créatives ! Allez hop ! Au boulot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Magy! Ta carte est effectivement superbe!
    J'adore ce nouveau sketch très géométique! et des petites merveilles de la DT !

    RépondreSupprimer
  9. quelles magnifiques cartes waowwww

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Magy ! Ta carte est superbe ! Ce nouveau challenge est vraiment sympa, j'adore ce sketch !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à Magy. Sa carte est superbe.
    Très chouette ce sketch et bravo à toutes pour vos interprétations!

    RépondreSupprimer
  12. trop cool ce nouveau défi, merci je m'y plonge !

    RépondreSupprimer
  13. Un superbe sketch, et de très belles versions, bien inspirantes ! Je vais essayer de tenir le timing et de le réaliser (j'ai raté les précédents..). Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à Magy !Ta carte est très jolie..
    Un sketch qui m a beaucoup plu avec de superbes réalisations de l équipe créative !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Magy ! et Bravo la DT pour vos magnifiques cartes et les défis toujours très sympas ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Le sketch et vos superbes réalisations m'ont donné envie de faire ce challenge! Merci beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  17. un sketch tout simple interprété de plein de jolies façons ! Bravo à toutes et ça m'a donné envie de participer ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  18. Ce sketch m'a beaucoup plu....vos cartes sont toutes jolies ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à l'heureuse élue et bravo à toutes pour vos jolies interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer