lundi 1 février 2016

Challenge#123:une carte avec shakerbox.

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour vos magnifiques réas:un seul thème et tellement de variété !!!
Le coup de cœur de Littlecat est.......nanny31: 
ta chouette est véritablement craquante !
Bravo à toi ! 




Le nouveau challenge vous est donné par Karilou:
fan des shaker box en ce moment, elle vous lance le défi d'en intégrer une sur votre carte.
Et elle vous a même fait un ptit pas à pas:


Voici le matériel dont vous aurez besoin :



1 fond pour votre carte

1 fond pour la shaker box préalablement tamponné si vous le désirez
1 morceau de rhodoïd ou à défaut de calque
du scotch mousse 3D double face
1 carré ou toute autre forme dans lequel vous aurez préalablement découpé une fenêtre
des petites choses à mettre dans votre Shaker Box (sequins, petites billes, confettis....etc)



Collez votre rhodoïd au dos de votre forme avec fenêtre


Mettez du scotch mousse 3D tout autour de votre fenêtre en veillant à ne laisser aucun trou.


Posez tous vos confettis, billes et sequins sur le rhodoïd


Collez le dos de votre shaker box avec le fond tamponné à l'intérieur


Tadam ! Vous avez votre shaker box big_smile Il ne vous reste plus qu'à l'insérer dans votre carte.



Ladybug:








Alors ,êtes vous prêtes ?
Pour participer à ce challenge, il vous suffit de mettre votre pseudo/nom en cliquant sur le lien ci-dessous "add link"
Vous avez jusqu'au 13 février minuit  pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien !
Sév.


13 commentaires:

  1. Merci pour la gentil nouvelle pour ma carte chouette.
    Shaker box sympa j'ai déjà deux coup de cœur. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais fait de shaker box donc c'est peut-être l'occasion !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Nanny31 pour ton hibou adorable !
    Chouette des cartes à secouer !! Super vos cartes la D.T
    VINOU

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte chouette! Bravo! et merci pour le tuto
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce magnifique Hibou à Nanny31 !
    Bravo la DT pour vos cartes Shakerbox sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  6. La barre monte d'un cran ce mois-ci avec ce challenge !!! Vos cartes sont des oeuvres d'art les filles !!!

    RépondreSupprimer
  7. De jolies interprétations de cette idée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Toutes originales et ravissantes ! Merci pour ce projet

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si mon lien sur la grenouille a fonctionné, mais ma carte est là : http://www.buzzvip.fr/atelier-creatif-quimper/blog/challenges-passion-cartes-creatives-et-carte-maniak/
    Merci pour ce challenge, à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Elles sont toutes super jolies ces cartes shaker box, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies interprétations !
    Je n'avais pas vu que le challenge était fini depuis hier soir et j'ai fait ma carte seulement ce matin. Voici le lien quand même:
    http://lescrapdecristal.over-blog.com/2016/02/de-noel-a-la-saint-valentin.html

    RépondreSupprimer
  12. J'ai passé mon tour, car je n'étais pas trop inspirée ... Mais je trouve vos cartes pleine d'ingéniosités et toutes jolies ! J'attends vite le prochain challenge, car à partir du 20 fev je serai dans l'incapacité de scrapper pendant quelques temps, 1 mois je pense ...

    RépondreSupprimer