mardi 16 septembre 2014

Challenge #90: un lift

Coucou!

Nous voilà le 16 septembre et c'est le moment pour un nouveau challenge #90 par ici ;)

Merci à toutes de vos participations! Je n'ai pas pu venir vous laisser un commentaire cette fois mais promis je me rattraperai et je sais que les autres membres de l' équipe Carte Maniak vous ont fait un coucou!

Bravo à toutes!

Le nouveau challenge est un lift d'une carteuse de talent que j'aime beaucoup Karilou

Voilà la carte dont il faut s'inspirer:


Et voici les réalisations de notre équipe pour vous inspirer ;)


 Ladybug:


Scrappy Géri:


Sable Turquoise:


Laeticia:


Sév:




A vos scraprooms pour nous faire des merveilles!

Biz, biz,




11 commentaires:

  1. Karilou a tellement de talent que c'est une super idée d'avoir pensé à elle, et j'ai bien envie de lifter sa carte, !

    RépondreSupprimer
  2. Rho quelle belle surprise ! :) Merci tout plein. C'est trop gentil ! Vous avez fait des merveilles.
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et voici ma carte bonne fin de journée :)
    http://scrapnini.overblog.com/2014/09/carte-anniversaire.html
    merci

    RépondreSupprimer
  4. La carte de Karilou est magnifique, et les vôtres le sont tout autant.
    On va essayer d'être à la hauteur...
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ces cartes. J'ai bien envie d'en faire une à mon tour...
    Merci pour ce nouveau challenge. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouveau challenge ,vous avez fait des merveilles et la carte de Karilou est vraiment belle Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles versions de cette jolie carte ! La mienne est terminée mais je ne vois pas le module pour poster notre participation ? bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte de Karilou qui me permet de renouer avec les challenge de carte Maniak :) Merci :) bon dimanche à tous bises

    RépondreSupprimer
  9. Très beau modèle et toujours de très belles interprétations ! Bises à tous ! Céline-Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. N'ayant pas eu le temps de faire, en temps et en heure, le challenge 89, je l'ai associé au challenge 90. J'aimais tellement ce combo de couleurs!
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  11. Comment résister à cette joie proposition ;-) ?
    De très belles cartes jusqu'à présent, bravo !
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer