samedi 15 avril 2017

Challenge#152: embellissement fait maison

Hello la cartosphère !!

Merci aux participantes du challenge#151:
J'ai pu découvrir des pliages,et ouvertures originales, merci à vous toutes d'avoir enrichi mes idées de prochaines cartes ;) 
J'ai eu du mal à choisir, vous avez rivalisé d'imagination  dans les pliages et les compositions.
Mon coup de cœur pour cette quinzaine est :
Cécile R

Bravo à toi, voilà le petit badge pour ton blog:


Le challenge#152 vous est proposé par Karilou,

Alors je vais vous demander de créer un embellissement maison et de l'intégrer à votre carte.
Si vous manquez d'inspiration pour faire votre embellissement

Trop sympa n'est ce pas ?
Voilà les créas de la DT:

son embellissement:

sa carte:


Ladybug:
son embellissement:

sa carte:


son embellissement:

son carnet:


sa carte:


son embellissement:

sa carte:



son embellissement:
sa carte:



son embellissement:

sa carte:




Vous avez jusqu'au 28 avril minuit pour participer à ce challenge, en cliquant sur la petite grenouille ci dessous.

Amusez-vous bien.
Sév.




8 commentaires:

  1. Quelle bonne idée et des jolies créas pour l'illustrer !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Cécile ... c'est amplement mérité !!!

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques créations par ici ! Félicitations à Cécile ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, BRAVO Cécile, très joli bouquet!
    Ce nouveau défi est très inspirant, j'adore créer mes embellissements !Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Wow merci, merci et merci encore d'avoir choisi ma carte !!!! Ce coup cœur est mon œuf de Pâques à moi ... je vais le savourer comme un bon chocolat !!!!! Et puis, merci aussi pour ce chouette nouveau challenge si merveilleusement illustré par vos cartes ! Très belles fêtes de Pâques à tous

    RépondreSupprimer
  6. HELLO TOUTES
    Bravo à la GAGNANTE : pas réussi à mettre un com sur son blog - ni à la première participante de ce nouveau challenge : çà doit être un jour sans !
    Pas eu le temps pour le challenge pliage, mj'essaie donc de réaliser celui-ci !
    Bonne semaine à toutes
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belles cartes bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Une idée très sympa , mais j'arrive trop tard !
    Ce n'est pas grave ....finalement j'ai trouvé l'idée pour mon tag en classant mes papiers !!! merci à vous pour toutes vos propositions !

    Vos interprétations quant à elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Je les aime toutes !!!!
    Voici donc la mienne , si cela vous dit de la voir quand même ;-) ....
    http://celinemscrap.canalblog.com/archives/2017/05/02/35238394.html


    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer