vendredi 1 juillet 2016

Challenge#133: J'ai un ticket !

Coucou à toutes !!

Voici le coup de coeur de Laeticia pour le challenge#132 est Annaëlle:



Voilà le petit logo pour mettre sur ton blog ;)



En ce début de juillet,c'est SableTurquoise qui vous met au défi !

Pour ce challenge estival, un p'tit clin d'oeil aux visites que l'on va faire pendant nos vacances ... 

je vous demande de mettre des tickets ainsi qu'une touche de jaune ( pour le soleil ) sur votre carte ! 


Pour vous aider, voilà les cartes de la DT:



Ladybug:






Sév  (à venir)

Pour participer:
Vous avez jusqu'au 15 juillet minuit pour participer à ce challenge.

Je n'ai,pour l'instant, pas reconduit l'abonnement Inlinkz qui permet de voir les cartes.Donc pour le moment,cela sera comme avant: on verra juste le lien

Amusez-vous bien.

Séverine.






3 commentaires:

  1. Un défi original et bravo à toutes pour vos interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ohhh !!! je suis très en retard mais en remontant un peu en arrière à la recherche d'un ancien sketch, je tombe sur ma carte "coup de coeur" de Laeticia !
    merci mille fois !!!
    et à bientôt sur un challenge plus récent...

    RépondreSupprimer