dimanche 3 avril 2016

Invitée Créative avril/mai

Tadammmmmmmm

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle invitée créative avril/mai.
Souhaitez la bienvenue à Sandrine B !



"Sandrine, 47 ans, je vis en pleine campagne,  en Champagne avec mon mari et ma petite chienne Yorkshire, Lilly.
Nous adorons faire de grandes ballades sur nos sentiers de randonnée quand la météo le permet, et surtout prendre des photos de notre beau département. 
Je scrappe depuis une dizaine d'années et mon support préféré est bien sûr les cartes de vœux, mais j'aime aussi faire des étiquettes et des packaging. 
J'aime beaucoup le vintage pour mes cartes, mais en fait, je touche un peu à tous les styles.
Je remercie l'équipe de Carte Maniak pour leur invitation et de me faire confiance pendant ces 2 mois.
J'espère que mes petites créations vous plairont."

Si vous souhaitez visiter son joli blog,c'est par ici:

Un grand merci à toi de nous rejoindre pour ces 2 mois de créations.

Voilà son interprétation du lift de Nécureuil:

Bon dimanche créatif!
Sév.



8 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous pendant ces 2 mois !
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie version ! Bravo Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte de Sandrine que je félicite d'avoir intégré la DT pendant 2 mois! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, bravo pour cette nouvelle aventure. Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette carte, hâte de voir les autres !
    Bon mardi
    BA95

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette version tout en douceur et délicatesse ! Les feuillages en calque apportent beaucoup de légèreté !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Sandrine ! Et bravo pour cette première participation!

    RépondreSupprimer