lundi 15 février 2016

challenge#124:gros titre

Hello les carteuses !!

Merci à toutes les participantes du challenge précédent :)

Le coup de coeur de Karilou est Maout !
Tu peux donc afficher ce badge sur ton blog ;)




Pour cette seconde quinzaine de février, c'est Laeticia qui s'y colle, voilà ce qu elle vous demande:


Créer uen carte avec pour seule contrainte - Utiliser de gros alphabet pour le sentiment qui doit être court du coup (Hello, Love, Xoxo, You, ou en français Toi, Moi, Nous,Bébé ...) rien n'empêche de rajouter un tampon "sentiment" 

Amusez-vous Bien !!!!!


On ne vous l'avez jamais faites celle -là !!

Voilà les créas de la DT:

Sable Turquoise:


Laeticia:


Little cat


ScrappyGéri


Karilou:


Ladybug:


Vous avez jusqu'au 27 février minuit pour participer à ce challenge en insérant votre pseudo avec le lien ci-dessous.

Amusez-vous bien.
Sév.

15 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau challenge , vos jolies cartes sont une bonne source d'inspiration Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies cartes pour un super challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée qui sort des sentiers battus. ça me plait bien ! Merci ! Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. De belles interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. superbes cartes, ça donne envie de s'y mettre...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée, merci ! Vos cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce challenge. J'ai ma petite idée, j'y travaille !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolies cartes pour un défi "amusant". Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies réas ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux filles pour leurs belles cartes ! Pour une fois j'ai pris le temps de participer ! Merci pour ce challenge

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien participer mais pour les grosses lettres, faut-il utiliser un alphabet ou c'est la taille des lettres qui importe ?

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive pas à poster ma carte ??? GRRRRRRR ... Je n'ai aucun problèmes d'habitude ! Bravo les filles pour vos jolies cartes ...
    Je mets le lien de la mienne ici tout de même ...

    http://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com/carte-maniak-124-a125232010

    RépondreSupprimer