samedi 16 mai 2015

Challenge #106: sketch!

Coucou!

Quel enthousiasme pour notre dernier challenge!!! C'est génial merci les filles!!!!!!!!!!
Un grand bravo aussi pour vos si jolies cartes!!!!!!!!!!
Vous déchirez!!!!!

Pour l'heure, nous sommes le 16 mai et il est temps de lancer le tout nouveau 
challenge #106
Et cette fois-ci je vous ai concocté un sketch!
J'espère qu'il vous plaira!!!

le voici:



Et voici les cartes de la DT histoire de vous inspirer ;)

Scrappy Geri:



Ladybug:



Laeticia:



Sable Turquoise: 



Scrappy Sévy:


Vous avez jusqu'au 31 mai pour poster le lien vers votre réalisation vis la petite grenouille ci-dessous ;)

Biz, biz,

12 commentaires:

  1. Vous assurez les filles ,vos cartes sont toutes belles ,merci pour ce nouveau challenge
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan !!!
    Bravo les filles vos cartes sont sublimes. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vos cartes sont chouettes et le sketch inspirant... Je m'y mets demain !

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa ce sketch et vos cartes sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cartes les filles, j'adore ce sketch

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce sketch et bravo à l'équipe pour ces belles interprétations

    RépondreSupprimer
  7. de belles interprétations de la DT pour ce joli sketch !

    RépondreSupprimer
  8. Sketch très sympa et belles réalisations de la DT :)

    RépondreSupprimer
  9. Juliette (http://3cops2gre.blogspot.fr/) 26 mai 2015
    Bonjour,
    Ce nouveau challenge est sympa, ma carte est faite pour participer mais malheureusement je ne peux pas l'envoyer, elle est refusée et je ne comprend pas pourquoi.
    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  10. Juste dans les temps, c'est posté ! Merci pour ce défis sympathique !

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies cartes, bravossssssssss.

    RépondreSupprimer