jeudi 15 mai 2014

Challenge#82: une ouverture !!!!!

Bonjour!!

Merci aux participantes du challenge#81, encore et toujours de jolies cartes.
nous avons pu découvrir de nouvelles "carteuses" durant cette quinzaine et c'est vraiment cool !! continuez ;-)

Alors je vais vous donnez du fil à retordre avec le challenge#82:
Je vous défi de créer une carte avec une ouverture qui sort de l'ordinaire.
L'équipe créative a bien bossé pour illustrer ce défi.


Scrappysev:






Ladybug:







Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer,cliquez sur la grenouille pour y insérer le lien DIRECT de votre article concernant le défi 82.
Amusez-vous bien !!
Sév.



16 commentaires:

  1. effectivement, il va falloir cogiter ... vous avez fait de très belles cartes les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Un défi très sympa et des illustrations magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce défi.... trés original
    Magnifiques toutes vos créations.
    Maintenant au boulot

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien il n'y a plus qu'à se mettre au boulot ;)
    Vos cartes sont superbes les filles !!!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles cartes...Ca ne va pas être facile de trouver une idée..je vais essayer quand même ;) ! Merci pour ce super défit !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce défi très sympa, idée trouvée il y a plus qu'à passer en mode action !

    RépondreSupprimer
  8. très jolies cartes les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour vos jolies cartes !! c'est un vrai plaisir à chaque défi !!

    RépondreSupprimer
  10. merci à vous, c'est gentil !
    à votre tour, maintenant ;

    RépondreSupprimer
  11. Carte Coquetteline19 mai 2014 à 09:18

    Super ce nouveau challenge. Dans le défi précédent je vous ai demandé comment insérer l'image je suis fan avec overblog car impossible de trouver comment faire, le savez-vous s'il vous plait. Je vous en remercie par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu de patience. ..j ai été très occupée ces derniers jours. ..je m en occupe dès que possible

      Supprimer
  12. Wahou, joli florilège !!
    Elles sont vraiment toutes sympa, avec des ouvertures différentes et originales !
    De quoi s'inspirer !! merci pour ces beaux défis bien illustrés !

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce nouveau défi. Par contre si je peux me permettre, les photos des jolies cartes de la DT mériteraient d'être plus grandes pour qu'on les voient mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert votre blog par l'intermédiaire de Sableturquoise
    Défi intéressant pour lequel j'ai réalisé une carte que je vais ajouter dans la liste
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer