samedi 28 décembre 2013

Challenge#73:invité créative

Hello,hello
avez-vous passé un bon Noel ?
avez-vous été gatée ?
Je suis un peu en retard pour vous montrer la carte que notre invitée créative Scrappy-géri a réalisé :


une merveille n'est ce pas ?
et voilà la mienne:


J'ai déjà pu voir de jolies créations sur vos blogs :)
allez continuez les filles ;-)
bises
Sév.

lundi 16 décembre 2013

Challenge,,#73: invitée créative de décembre

Hello les carteuses !!

Merci pour vos participations au challenge#72.
Je ne suis pas encore allée voir vos créations, j'ai été très occupée cette dernière quinzaine (prépa marché de Noel).Mais je viendrai vous rendre visite sur vos blogs dans la semaine.
Pour cette dernière quinzaine de l'année je vous propose de créer une joli carte via le challenge que va vous lancer la dernière invitée créative de 2013.
Vous la connaissez toutes car c'est une participante assidue de CarteManiak,c'est Scrappy Géri ;-)
Je vous laisse la découvrir :

Coucou !
Moi c’est Géri (scrappy Geri sur mon blog). Quoi dire ? Je suis marié à un homme merveilleux et nous avons une petite grosse minette de 4 ans et demi : Eden. J’habite dans le Val d’Oise où je suis prof en collège et depuis 6 ans environ (mon mariage fut le déclencheur) je scrape. Avant cela, j’ai touché à pas mal de loisirs créatifs découverts il y a très longtemps grâce à une amie allemande ;). Je me suis d’abord initiée au scrap européen pendant quelques années & puis j’ai découvert l’univers de la carterie et du home déco dont je raffole ! Du coup, j’avoue avoir pas mal délaissé le scrap euro mais bon je vais m’y remettre un peu quand même ;)
J’aime vraiment tout faire : des décos, des boîtes, des minis et j’en passe… J’ai toujours une foule de projet en tête et, comme nous toutes, jamais assez de temps pour tout faire LOL
Cette année, je me suis lancée dans les challenges et j’y ai vraiment pris goût ! J’adore et en fait toutes les semaines (enfin quand c’est possible) ! Le premier que j’ai découvert c’est Carte Maniak que j’adore (merci Sév et Do) alors c’est un honneur d’être invitée créative ;) . J’ai aussi eu la chance d’arriver en 4e position ex aequo du concours de Miss Cleanette 2013 & en 3e position ex aequo au Grand Tournoide carterie de Noël de Cartoscrap ce qui me pousse à continuer & cela donne de bons points de départ pour créer !
Sinon, quand je peux je surfe sur le net pour voir les blogs que j’aime ou en découvrir d’autres et j’essaie toujours de laisser un petit mot car j’adore moi-même en recevoir ;) mais c’est vrai que pour cela aussi le temps me manque de plus en plus.
Je me suis aussi mise à lancer un défi par mois sur mon blog surtout de la carterie et j’adore voir toutes les réalisations différentes que cela peut donner ;). Comme pour ici hein ?!
Niveau style, je dirais plutôt clean mais après j’essaie de plus en plus de choses donc qui sait ?!
J’espère que mon petit défi vous inspirera ;)

Scrap bises à toutes !

Maintenant que vous en avez appris un peu plus sur elle,
je vous laisse découvrir son défi:

 Mon défi :

réaliser une carte de vœux avec les couleurs suivantes : noir, blanc, rouge et gris avec de l’argenté + un flocon.

J'espère que son challenge vous plaira ;-)
Pour participer, cliquez sur la petite grenouille ci dessous avant le 31/12 minuit ;)
Je vous souhaite de passer de très bonnes fetes de fin d'années entourés de tout ceux que vous aimez !!
On se dit à l'année prochaine pour une nouvelle année de défis!!!
bises
Sév.

mardi 3 décembre 2013

Challenge #72 : cartes en série !

Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et il est temps de s'y préparer : il va falloir envoyer pas mal de cartes alors je vous propose de vous y mettre en préparant des cartes en série. ;)

Pour celles qui scrappent un Project Life ou un album December Daily, ça peut aussi être des petites cartes format carte de crédit pour décorer les pages. ;)

Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 décembre. :)



Bon scrap !

Do

dimanche 17 novembre 2013

challenge#71: carte sans message

Hello  tout le monde

Merci aux participantes du challenge#70, 
l'automne vous a inspiré ;-)
Un ptit mot aussi pour vous dire que Moira a réussi à récolter 867.32€,il lui reste quelques cartes a vendre et elle espère pouvoir atteindre les 1000€ pour décembre.
J'espère qu'elle réussira!!
un grand merci(encore!!) à toutes celles qui ont répondu présente via CarteManiak.

Pour ce challenge#71,je vous propose de créer une carte sans ajouter de message...
aie aie aie pas facile me direz-vous, mais je vous assure que ça l'est  + que vous imaginez !!
Vous ne me croyez pas ? 
la preuve en image ;-D


Si ce challenge vous tente,il vous suffit de faire votre carte et de la poster sur votre blog, puis
venez faire un ptit tour par ici et cliquez sur la grenouille verte.Insérez votre nom/pseudo puis le lien DIRECT de l'article concernant le challenge de CM#71.
J'espère que vous vous amuserez bien !!
Sév.




samedi 9 novembre 2013

Coucou à toutes,
Ce We, en Auvergne,à Clemont-Ferrand + précisemment) c'est le salon I-D Créative !
L'occasion pour moi de faire un ptit coucou à Moira :-) sur le stand SU .
Elle a pu récolter 310€ jeudi et j'espère qu'elle pourra récolter plus d'ici à dimanche soir !
Elle remercie toutes les participantes qui ont participé à cet appel de carte pour la lutte contre le cancer et s'excuse de n'avoir pu répondre à chacunes d'entre vous personnellement.J'espère que vous comprendrez qu'elle a été très occupé avec la préparation du salon.
Une petite photo pour le coup 
(Moira n'aime pas les photos mais elle a joué le jeu)


N'oubliez pas de participer au challenge#70 !!
Sév.

vendredi 1 novembre 2013

Challenge #70 : Color Combo !

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais ici, en Normandie il fait gris, froid et il pleut : le temps idéal pour scrapper devant la cheminée. ;)

Pour occuper vos week-ends prolongés je vous propose un color combo de saison. Vous n'êtes pas obligées d'utiliser toutes les couleurs mais vos cartes doivent être dans les tons de la photo.



Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 novembre. :)


Bon scrap !

Do

mardi 22 octobre 2013

Résultat de la journée mondiale de la carterie

Bonjour à toutes
Désolée d'avoir été si longues à délibérer,le choix ne fut pas facile car vous aviez toutes bien travaillé!
Nous vous remercions d'avoir été si nombreuses à participer,cela nous a fait grandement plaisir et cela nous pousse à continuer l'aventure avec vous.
Bon j'arrete de blablater,treve de suspens !
La gagnante est ........
Sophiescrap34
Bravo à toi pour tes créations empreintes de douceur !
Un mot pour la fin, si vous souhaitez encore envoyer des cartes pour Moira, n'hésitez pas,il vous reste un peu de temps.
Bonne journée et n'oubliez pas de participer au challenge#69 de notre invitée créative Ladybug.
Sév.

mercredi 16 octobre 2013

Challenge#69: Invitée créative

Bonjour,

Avant toute chose ,je vous remercie d'avoir été si nombreuses à répondre présente pour le We de la journée de la carterie.
Nous n'avons pas encore délibéré pour désigner la gagnante.
Nous vous tiendrons au courant ce WE ,ouvrez l'oeil !!

Pour cette nouvelle quinzaine,je vous propose de découvrir une carteuse de talent,
connue sur quelques forums,sous le pseudo Ladybug.
Elle n'a malheureusement pas de blog (et pourtant j'ai essayé de la persuader mais sans résultat lol).
Elle nous fait le plaisir et l'honneur de répondre "présente" pour vous défier !!
A elle de se présenter à présent:

Bonjour,
Moi,c'est Annie,je suis mariée et folle des chats.J'ai d'ailleurs une adorable minette de 9 ans.
J'ai découvert le scrap il y a 4 ans,à peu près,et la carterie occupe une grande place dans mon scrap.Je m'y adonne volontiers pour me détendre.
Je n'ai pas de style défini,je ne saurais donc lui donner un nom.Mes goûts en carterie sont variés,j'aime tantôt les réas qui font la part belle aux tampons,tantôt celles qui mettent en valeur de jolis papiers et je trouve principalement mon inspiration sur les blogs,qu'ils soient français ou étrangers.
J'espère que ce petit challenge retenu pour répondre à l'invitation de Séverine vous plaira et vous donnera envie de vous en inspirer.
Bon scrap à toutes!

Ladybug vous propose de lifter la carte qu'elle a concocté spécialement pour vous.


A vous de jouer à présent !!

Pour participer,rien de plus simple,il vous suffit d'insérer votre pseudo/nom ainsi que le lien direct de votre création en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous.
Amusez vous bien !!
Sév.

dimanche 6 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie #4 : octobre rose !

Bonjour,

Pour ce 4ème et dernier challenge je vous propose de faire une carte pour une bonne cause. Vous avez certainement entendu parler d'octobre rose : en octobre on se mobilise pour lutter contre le cancer du sein ; et bien pour ce challenge nous vous demanderons de :

 1/ Réaliser une carte (ou plusieurs) avec au moins une touche de rose.
 2/ L'envoyer à Moira McIlroy qui se chargera de la revente afin de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer (vous pouvez cliquer ici pour avoir des infos).

Chaque année Moira récolte des centaines de cartes et les revends afin de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Cette année si on essayait de battre un record toutes ensembles ? Pour avoir son adresse postale, envoyez-lui un e-mail : moira.mcilroy63@orange.fr .

Voilà celle que j'ai réalisée (remarquez au passage le sketch du challenge #68 ;)) :



Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mercredi 9 octobre minuit pour participer. Pensez à cliquez sur les grenouilles pour insérer vos liens et ainsi tenter de gagner le lot mis en jeu par Malinelle ! :)



Bon scrap !

Do

Journée mondiale de la carterie#3: un combo !

Hello tout le monde
Comment ça va en ce dimanche matin ?
Déjà quelques participations depuis hier,cela fait plaisir ;-)
Après les 2 challenges d'hier,il est temps de vous dévoiler le 3eme challenge.
Voici un combo de couleurs,
pas automnale cette fois!! 
j'avais envie de douceur et légéreté alors j'ai choisi les tons: 
gris-rose et jaune.
J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera.



Pour participer c'est comme d'habitude,cliquez sur la petite grenouille ci dessous en y insérant vos noms/pseudos et lien direct de votre créa.
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au mercredi 9 octobre 23h55 pour participer aux divers challenges.
Amusez vous bien
Sév.

samedi 5 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie #2 : une dictée de carte !

Bonjour,


Avant de commencer je vous souhaite à toutes (et tous ?) une bonne journée mondiale de la carterie !

A mon tour de vous proposer de quoi vous dégourdir les doigts et pour changer, voilà une dictée de carte.

Elle est très simple, vous n’aurez pas de mal à vous l’approprier :

Matériel nécessaire :

1 feuille A4 de papier cartonné
2 feuilles de papier imprimé
1 étiquette format 5x6cm (ou un morceau de papier à motif de même taille)    
1 tampon sentiment
De quoi faire des taches (tampons, pinceaux…)
1 agrafeuse

Dictée :

1/ Coupez la feuille A4 en 2, puis pliez le rectangle en 2 afin de former le fond de carte de 10,5cm de large par 15cm de haut.

2/ Dans 1 papier imprimé, découpez un rectangle de 10x14,5cm et collez-le sur le fond de carte.

3/ Ajoutez des taches sur le fond de carte puis collez l’étiquette contre le bord gauche à environ 2cm du bas.

4/ Dans le papier cartonné restant, découpez une bannière d’environ 9x2,5cm et tamponnez le sentiment. Mattez-la ensuite avec le second papier imprimé.

5/ Agrafez le haut de la bannière et collez-la sur le fond de carte, contre le bord droit à environ 3cm du bas (elle chevauche donc l’étiquette).

6/ Prenez une photo et cliquez sur la grenouille ! ;)


Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 9 octobre à minuit ! :)


Bon scrap !

Do

Journée mondiale de la carterie#1....des imposés !

Allez c'est parti les filles !!
enfermez-vous dans vos scraprooms/salons etc...
laissez DH gérer tout !! tout seul !!!
 et faites vous plaisir !!!!
Nous vous avons concocté 4 challenges: 2 aujourd'hui et 2 demain.
Vous aurez jusqu'au mercredi 9 octobre pour les réaliser.
Notre sponsor Malinelle vous récompensera avec ce lot:
 un die bigz arabesque, un lot de 3 dies sizzlits et un set de tampon clear de Fiskars.

Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez impérativement participer aux 4 challenges !!

Je vous propose de découvrir le 1er challenge de ce samedi:

Je vous demande de créer une carte avec les imposés suivants:
-1 papier imprimé
-1 sentiment en couleur (encre,rub-ons etc...)
-1 ou plusieurs ronds
-une découpe de die
Je rajoute à celà une option:vous savez que j'affectionne les points de couture sur mes cartes alors que la couture soit:à la main,machine ou au crayon (imitation) 
cela rapportera 1 point supplémentaire ;-)

Un peu d'inspiration ?



Si vous avez des questions concernant les challenges,je vous propose de les poser sur le compte FB ce CarteManiak, j'essaierai d'y répondre aussi souvent que possible.

Pour participer, cliquez sur la petite grenouille verte ci dessous et insérez vos noms/pseudos avec le lien DIRECT de votre carte. Merci de le préciser sur le titre de votre article svp,
nombre d'entre vous participeront surement à d'autres challenges sur divers forums, nous ne voulons pas nous perdre ;-)
Sév.

mercredi 2 octobre 2013

Challenge #68 : sketch !

Bonjour,

Un énorme merci pour toutes vos participations lors du challenge #67 qui vous a bien inspiré. :)
Cette quinzaine je vous propose un sketch, et histoire de changer un peu (parce que j'avais peur de vous lasser ;)) je l'ai réalisé sur mon téléphone avec l'appli "BeautifulMess". J'espère qu'il vous plaira :



Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 octobre ! ;)



Et parce que le 5 octobre ce sera la journée mondiale de la carterie, nous vous donnons rendez-vous ici même pour un week-end de challenges avec à la clé un joli cadeau :



A bientôt !

Do

dimanche 22 septembre 2013

challenge#67: bouton mignon

Coucou,
Merci aux premières participantes de ce challenge !
A moi de vous montrer ma version de "bouton mignon"
toute simple et légère !!




vous avez jusqu'au 30 septembre pour jouer avec nous !
Une petite info à noter dans vos agendas : 
la journée mondiale de la carterie qui aura lieu le samedi 5 octobre!

Je vous souhaite une bonne semaine !
Sév.


mardi 17 septembre 2013

challenge #67:bouton mignon

Hello hello,

Merci à vous toutes pour vos participations et votre fidélité.
Bienvenue aux nouvelles participantes,n'hésitez pas à parler de CarteManiak autour de vous ;)

POur ce nouveau challenge je vous propose de créer une carte avec 2 imposés..pas trop compliqué je vous rassure !!! j'aimerai voir sur vos cartes un bouton et un noeud.

Comme d'habitude,pour participer c'est très simple, il vous suffit d'insérer votre nom/pseudo et le lien direct de votre blog en cliquant sur la ptite grenouille ci-dessous.
Vous pourrez voir ma carte prochainement.
Amusez-vous bien !!
Sév.


vendredi 13 septembre 2013

Challenge #66 : cardlift

Bonjour,

Un grand merci pour toutes les participantes de ce challenge : il a l'air de vous plaire et ça fait vraiment plaisir de voir toutes les belles choses que vous avez réalisées.

Voilà ma participation : j'ai remplacé le papier embossé par un papier imprimé et les bannières par une fleur, mais la "mise en page" est bien là :



Il ne reste que quelques jours pour participer alors pensez à poster votre création avant la mise en ligne du prochain challenge. ;)

Bon scrap !

Do

dimanche 1 septembre 2013

Challenge #66

Bonjour,

Merci à toutes les participantes du challenge précédent !

Cette quinzaine je vous propose un cardlift d'une superbe carte de Mélanie Baker (dont je n'ai pas réussi à trouver le blog je ne sais pas si elle en a un). J'ai totalement craquée dessus lorsque je l'ai vue sur Pinterest. J'espère qu'elle vous plaira aussi :



Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 septembre ! ;)





Bon scrap !


Do

mercredi 21 août 2013

challenge#65:un sketch

Bonjour tout le monde !

je remercie les participantes du challenge #64,je ne suis pas la seule à carter ! lol
Pour terminer  ce mois d'aout ensemble,je vous propose un sketch à interpréter comme bon vous semble (euh faut que je puisse le reconnaitre un peu qd même)


et voilà ma carte:


Vous avez jusqu'au 31 aout inclus pour participer à ce challenge.
Pour participer,cliquez sur la petite grenouille ci dessous et insérez-y votre nom/pseudo+ lien direct concernant CarteManiak.

Amusez-vous bien ;-)
Sév.

mercredi 7 août 2013

Challenge#64:fond imprimé.

Bonjour à toutes
Le challenge#63 est fini depuis un moment , c'est sympa de carter ,comme ça, sans imposé, de temps en temps c'est bien plaisant.
Voici le challenge#64 qui  en motivera peut-être quelques unes d'entre vous ;-)
Nous vous demandons d'utiliser un fond imprimé pour réaliser votre carte.
Voilà la mienne, qui fait partie d'un essai pour Malinelle.
vous pourrez retrouver mon premier essai sur mon nouveau blog( oui j ai changé :ras le bol d'OB et de sa nouvelle interface)
 http://scrappysevy.canalblog.com/



 A vous de jouer à présent ;-) vous avez jusqu'au 20 aout.

Pour participer,rien de plus simple,cliquez sur la grenouille ci-dessous puis insérez votre nom/pseudo et le lien direct concernant l'article destiné à ce challenge.
A bientot.
Sév.

dimanche 21 juillet 2013

Challenge#63: feel free !!!

Bonjour à toutes,
Il fait beau,il fait chaud, que c'est agréable !!
Malgré ce beau  soleil,je vous propose quand même de réaliser une carte...mais
cette fois-ci, je ne vous donne aucune contrainte,aucun sketch,aucun combo,aucun scraplift
Feel free (soyez libres !), 
laissez parler votre créativité !
Voilà la mienne:


Vous avez jusqu'au 31 juillet inclus pour réaliser votre carte.
Insérez votre nom/pseudo+lien direct (de l article concerné )de votre blog, en cliquant sur la petite grenouille.
Amusez vous bien 
Sév.

mardi 9 juillet 2013

Challenge #62 : Sketch !

Bonjour,

Après quelques jours de retard pour cause de vacances, je vous propose un petit sketch assez simple avec juste une petite difficulté : garder le côté "bancal" :



Et la carte qui va avec :



Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 20 juillet ! ;)



Bon scrap !

Do

mardi 2 juillet 2013

patience patience

Coucou tout le monde
un ptit mot pour vous dire que nous ne vous oublions pas.
Do est en vacances et ne peut vous proposer le challenge#62 avant dimanche 7-lundi 8 juillet.
Si cela vous amuse,vous pouvez toujours tenter le challenge#61.
a tout bientôt.
Bises
Sév.

dimanche 16 juin 2013

challenge#61: color combo

Hello,
Un grand merci à Do pour le challenge#60, les cardlift de Maile Belles vont ont beaucoup inspiré et j'ai pu voir de magnifiques interprétations de ses cartes.1000 mercis aux participantes

Bon....
c'est reparti pour une nouvelle quinzaine ;-) 
et je vous propose donc un color combo !!

Du kraft (si si mais ça ressort pas aussi bien que ça)du vert anis et du turquoise....
ça vous parle ?
non?
alors voilà une petite carte pour vous donner des idées


Pour participer ,il vous suffit d'insérer le lien direct de votre article concernant ce challenge,en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous et le tour est joué !
Vous avez jusqu'au 30 juin pour jouer avec nous.
Enjoy !!
Sév.


NOUVEAU TABLEAU POUR CELLES QUI SOUHAITENT A NOUVEAU JOUER AVEC NOUS/

jeudi 13 juin 2013

challenge#60:cardlift

Hello les filles,
A moi de vous montrer ma série de cartes réalisé pour le challenge#60.
Dur de choisir car elles sont toutes magnifiques.L'avantage de ce C&S c'est que l on peut faire pas mal de cartes à la suite !!

Voilà celle de fête des pères pour mon BP,ma préférée: lift de celle-ci.



et une autre de fête des père pour mon papa:lift que vous trouverez ici

une 3e et 4e ont été réalisé ,mais mon apn a légèrement planté ...je vous les montrerai + tard.
Il vous reste  jusqu'a samedi pour participer ;-)
Bonne fin de semaine.
Sév.



dimanche 9 juin 2013

Challenge #60 : une petite série !

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages. Je suis vraiment ravie de voir que ce challenge vous plait et bravo à toutes celles qui ont déjà participé !

De mon côté comme je vous l'avais dit précédemment, je n'ai pas pu choisir et j'ai déjà fait 4 cartes (et je m'en suis mises de côté pour plus tard ;)). La première, ma préférée, (inspirée de cette carte) :



La deuxième (inspirée de cette carte), on ne le voit pas bien mais toutes les décos sont en 3D comme sur l'originale :



Et enfin les deux dernières (inspirées de cette carte) :



Il vous reste encore quelques jours pour participer ! ;)

Bon scrap !

Do

samedi 1 juin 2013

Challenge #60 : cardlift !

Bonjour,

Cette quinzaine nous vous proposons de réaliser un cardlift de la talentueuse Maile Belles.
Ses créations sont absolument fabuleuses, toutes en simplicité et en finesse et il est bien difficile de n'en choisir qu'une seule alors nous vous laissons quartier libre : baladez-vous sur son blog (http://mailebelles.blogspot.fr/), choisissez la carte que vous souhaitez lifter et faites vous plaisir ! :)

Pour ma part je n'ai pût me résoudre à n'en faire qu'une seule, vous découvrirez celà dans les jours qui viennent. ;)

Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 juin !



Bon scrap !

jeudi 16 mai 2013

Challenge#59: des fanions !

Hello tout le monde
Un grand bravo à toutes les participantes du challenge#58, pas mal de participations,des merveilles à voir, merci à vous toutes de nous suivre régulièrement.
Nouvelle quinzaine,nouveau challenge, cette fois-ci un imposé: des fanions !
On ne peut pas y échapper,ils sont partout....et en +,cela permet d'écouler un stock de chutes alors lancez-vous!!!
ma ptite carte (désolée pour la qualité, mais avec ,ce magnifique temps hum hum, difficile de faire mieux! )



comme d'habitude,pour participer,cliquer sur la grenouille ci dessous et insérez vos noms/pseudos et le lien DIRECT de votre article concernant  ce challenge.
Amusez-vous bien !
Sév

PS: les filles vous m'avaient bien fait rigoler avec vos coms....hier soir blogger n'a pas voulu être coopératif alors j'ai abandonné ,mais j'ai oubliée de vous le préciser...du coup j'espère que ma carte ne vous décevra pas.

mercredi 1 mai 2013

Challenge #58 : sketch !

Bonjour,

Bon 1er mai à toutes et tous !
Pour commencer ce joli mois qui sent bon la fraicheur et la douceur (en Normandie tout du moins ;)), je vous propose un sketch et la carte qui va avec dans des tons tous doux :





Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 mai !



Bon scrap !

Do


dimanche 14 avril 2013

Challenge#57:invitée créative

Hello tout le monde !!

ça y est !! 
le printemps a enfin pointé le bout de son nez, en avez vous profitez pour vous aérer un peu ? 
J'imagine que oui !! tout comme moi !!!
Mais, profitons des soirées encore fraiches pour nous remettre derrière nos bureaux et nous atteler aux challenges !!
Ce mois-ci Isabelle alias Garence sur la toile, m'a fait le grand honneur de répondre "présente" pour vous lancer un défi pour cette seconde quinzaine d'avril.
Mais avant tout,je vous laisse la (re) découvrir:



Bonjour,

Je me prénomme Isabelle ...pourtant Garence sur la toile en raison du prénom que je n'ai pu donner à la fille que je n'ai pas eu ! car j'ai deux adorables garçons de 16 et 18 ans pour qui mon cœur de maman poule bat très fort et un mari adorable avec lequel je partage ma vie depuis 28 ans ! une belle aventure.
Depuis toute petite j'adorais les activités manuelles, je touchais à tout et à l'heure où à l'école primaire mes camarades voulaient être maîtresses, coiffeuses, ou encore infirmières, moi j'étais la seule à désirer être couturière ! allez savoir pourquoi !
J'ai tricoté pour le seul poupon que j'avais puis j'ai fait mon 1er pull à 11 ans ...ma grand-mère paternelle me donnait des bouts de tissus car elle nous confectionnait nos pyjamas ! mais jamais je n'ai eu l'occasion d'avoir quelqu'un pour m'apprendre ! et pourtant je pense que tout ça se trouve dans les gênes ! oui ! oui !
Et j'ai grandi en apprentissage ...je me suis mise à la broderie  et  me suis essayée à beaucoup de points différents ...puis la couture...le crochet ... le cartonnage...la céramique...la fimo ...et j'en passe ! un peu touche à tout, j'ai fini par faire du scrap très tôt sans savoir que cela portait ce nom puisque je commentais déjà mes photos et je gardais tous les bouts de papiers "souvenirs" mais je pratique vraiment depuis 6 ans.
Je suis continuellement à l'ouvrage (à mettre au pluriel !) et je suis ravie de vous accompagner et faire un petit bout de chemin avec vous !
Merci infiniment de cette agréable invitation.
A très bientôt !

Garence fait aussi partie de la DT de la boutique 4en scrap .
Je vous laisse découvrir la carte qu'elle vous a concocté:



Votre mission si vous l'acceptez:
à vous de la lifter !! 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer à ce challenge#57.
Insérez votre nom/pseudo à l'aide de la petite grenouille ci dessous;-)
Amusez-vous bien !!
Sév. 

lundi 1 avril 2013

Challenge #56 : Color combo !

Bonjour,

Pour ce 1er avril pas de poisson, juste un petit challenge Color combo pour se redonner un peu de peps !!! Et pour cela rien de mieux que du Néon ! Non non pas les petits poissons d'aquarium, mais les couleurs fluos. Vous savez, celles qu'on portait dans les années 80 ? Et bien elles reviennent en force, on les voit partout (vêtements, vernis, home-déco...), alors pourquoi ne pas en mettre aussi sur nos cartes ?

Nous vous proposons donc d'associer une ou plusieurs couleur(s) néon de votre choix (rose, vert, jaune, orange...) avec des teintes neutres (avec du gris par exemple, c'est un régal et vous ne pouvez pas vous louper ;)).



Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 avril !



 Bon scrap !

Do

jeudi 28 mars 2013

Et les gagnantes sont....

Un peu de patience voyons !!
Pour récompenser ce challenge,il y a eu un tirage au sort et un coup de cœur.
Pour le coup de cœur ,j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, vous avez
toute merveilleusement travaillé.Je vais faire 1 heureuse et des malheureuses :-/
tout d'abord le tirage au sort de la main de mon DH:

-Cristal91: http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-carte-maniak-challenge-55-116581813.html

et mon coup de cœur:

-Sandrine B: http://passionscrap52.over-blog.com/article-challenge-55-de-carte-maniak-116370610.html

Bravo à toutes les 2 !! et bravo à celles qui ont tenté leur chance.
Cristal et Sandrine,
merci de me faire parvenir votre adresse postale le + rapidement possible afin de les transmettre à Malinelle (c'est eux qui vous les enverront):
voilà l'adresse: 
cartemaniak@hotmail.fr

Si vous ne pouvez pas y aller,merci de me prévenir afin de procéder à un nouveau tirage au sort ou cp de cœur.

Je vous rappelle que le challenge court jusqu'à dimanche !!
A bientôt.
Sév.


mardi 19 mars 2013

Challenge#55: aller à VS ,ça vous dit ?

hello hello tout le monde,
Voilà un message de dernière minute mais qui va surement motiver les troupes !!
Le challenge#55 sera récompensé !! 

Malinelle vous propose  2 places à gagner pour le salon Version Scrap 2013 au parc floral de Vincennes ,qui se déroulera du 5 au 7 avril 2013.
Pour ce faire nous vous proposons ce challenge#55 à partir de vendredi 15 mars jusqu'au jeudi 28 mars 18h00.(et oui il nous faudra du temps pour vous départager et ensuite vous faire parvenir dans les temps les places)
 
Vous trouverez tout les renseignements dont vous avez besoin sur le site de Version scrap.
 
Bonne chance à toutes!!
Sév.

 

vendredi 15 mars 2013

Challenge#55:un sketch

Hello tout le monde,
Merci à toutes pour vos cartes réalisées pour le challenge#54,ce fut bien sympa de voir vos différentes interprétations.
Pour cette seconde quinzaine de Mars,je vous propose un ptit sketch: 
vous pouvez l'utiliser ainsi ou le retourner..à vous de voir !!





et mon interprétation, 
un peu colorée,avec cette grisaille qui ne nous lâche pas....
on va la chercher ailleurs !!



 Vous avez jusqu'au 31 mars pour participer,tout simplement en entrant votre nom/pseudo et en cliquant sur la petite grenouille en dessous.
Laissez parler votre créativité !!
Sév.

vendredi 8 mars 2013

Challenge #54 : embellissement en tissu

Bonjour,

Pour ce challenge "embellissement en tissu" je n'ai pas été super originale, j'ai simplement choisi de faire une fleur :



J'adore ajouter de la texture à mes créations en papier. Si vous aussi vous aimez ça, profitez-en il reste encore quelques jours pour participer. ;)

Bon scrap !

Do