dimanche 19 février 2012

challenge#30: un cardlift

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord,excusez moi pour ce retard de mise en ligne du challenge#30.
Vous avez été nombreuses à participer au challenge précèdent et nous vous en remercions,cela fait tres plaisir de voir tant de participantes.
Cette nouvelle quinzaine,je vous propose un cardlift de Dawn McVey qui fait partie de la Dt de Papertrey Ink (une boutique US que j'adore ) son travail est gai,coloré et c'est une vraie mine d'inspiration pour moi et je tenais à vous la faire découvrir.
Voici la carte que j'ai choisi:
et voici la mienne:
Pour participer ,veuillez inscrire votre prénom/pseudo et le lien direct de votre article dans le tableau ci-dessous:



Bon cardlift !!
Sév.

4 commentaires:

  1. Gloups, je l'ai envoyé deux fois!!!
    Superbes ces cartes en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  2. tres belles cartes!!!!! la mienne est postée aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. oh,elle est super mignonne cette 'tite carte!
    ladybug

    RépondreSupprimer