dimanche 2 janvier 2011

Challenge #5 : sketch

Bonjour et bonne année à toutes !

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez rêvé en 2010, et qu'elle soit riche en créativité. Et pour bien la commencer rien de tel qu'un petit challenge alors à vos papiers, voici le challenge #5 : un sketch ! ;)



Et voilà la carte que j'ai réalisée pour l'illustrer :




Une fois votre carte réalisée, venez participer en inscrivant votre nom/pseudo et le lien vers votre article dans le tableau ci-dessous :



Bon scrap !

Do

12 commentaires:

  1. Bonne année à l'équipe "Cartes Maniak" !
    Merci pour ce 1er sketch, et ma carte est sur mon blog.
    A bientot
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  2. belle et douce année , pleine de jolies cartes !
    merci pour ce sketch et at carte est toute mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année à vous et merci pour ce sketch, vous pouvez voir ma carte là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-carte-maniak-n-5-64437628.html
    A bientôt, Tine

    RépondreSupprimer
  4. voilà, c'est fait ^^ et j'suis bien contente d'avoir retrouvé le mojo ! Merci cartemaniak !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce sketch, il m'a inspiré 2 cartes successives.
    Scrap-bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est ! ma carte est en ligne. Il est encore temps de vous souhaiter une année heureuse et créative !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait une erreur de manipulation !!!!
    J'ai remis la carte de la dernière fois !
    C'est la deuxième qu'il faut voir !
    Mille excuses !

    RépondreSupprimer
  8. pas de soucis Christine, , com laissé ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Voici la mienne, comme d'habitude bien en retard !!!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Voici ma participation, vraiment en retard aussi !

    RépondreSupprimer